Les Mauvais Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mauvais Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Corsaires...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de Corsaires... Empty
MessageSujet: Histoire de Corsaires...   Histoire de Corsaires... Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:42

C'est pas que je suis nostalgique mais faut avouer qu'ils sont très bien réussi Razz

Histoire de continuer :

"A Bobard toute!..euh babord!! euh nan tribord!!!! A gauche j'ai dit bande de bon à rien! Dépliez les voiles! Pillez moi ce joli galion!! Quoi, mais vous allez où??? A tribord toute! Mais non l'autre tribord! Qui a eu l'idée de devenir Corsaire???............."
BOUM!
Un vacarme assourdissant retentit! Il n'y avait aucun doute, c'était le son caractéristique de la combustion de la poudre dans un canon! D'où cela provenait-il?? Comment l'homme qui donnait les ordres n'avait-il pas pu voir le vaisseau attaquant? Question sommaire, il se retourna et n'eut le temps que de voir une masse noire à dix centimètres de son crâne...



Je me réveillai en sursaut, le corps ruisselant de sueur. Il faisait encore sombre, très sombre : le navire s'était engouffré dans les ténèbres de l'heure la plus redouté des guerriers, celle juste avant l'aube, celle où les hommes sont fatigués, désespérés, prêt à mourir dans le seul but de pouvoir sortir de cette noirceur oppressante. Ce rêve m'avait fait froid dans le dos, cet homme me ressemblait étrangement... En fait il n'y avait aucune raison particulière de s'inquiéter, la nuit était calme et la mer d'huile : à se demander si nous naviguions vraiment sur l'eau... Un petit vent chaud venu des tropiques agrémentait cette atmosphère agréable, digne des dîners en charmante compagnie... Mais la froideur morbide de ce rêve effaça toutes ces données de mon esprit. Cette nuit était la plus froide que je n'ai jamais connu. Je me rendormis, la gorge serrée, la peur au ventre...

La journée du lendemain fut surement la pire de ma vie, j'attendais que l'épée de Damoclès lévitant au dessus de ma tête s'abatte avec force sur celle-ci à la première occasion... Ce fût la journée la plus longue de ma vie, à attendre un évènement qui de toutes façons est inévitable mais qui n'arrive pas, pas tout de suite... Je pensais juste à m'endormir, m'allonger pour tomber dans un sommeil sans rêve, pour éviter de penser...
Justement à force de penser, on oublie l'essentiel : ce qu'il se passe autour de nous. J'étais loin d'imaginer que de la plus longue journée de ma vie, j'allais connaître la nuit la plus longue de mon existence...
Le crépuscule s'annonçait, le Soleil allait sombrer dans l'océan comme moi je sombrais dans ma morbide mélancolie. Mais la réalité reprend toujours le dessus, et c'est tant mieux!

-"Vaisseaux droit devant!!"
Elle, c'est La Vigie. Une espèce de folle que l'on a rencontré dans les rues pourries d'une région qui l'est encore plus. Il parait que ça porte malheur d'avoir une femme à bord, mais moi je dis qu'avec des yeux aussi perçants que les siens, ça serait un crime de ne pas les utiliser... De plus, ses yeux, c'est tout ce qu'elle a pour elle. Je ne ferais pas de description, je n'ai pas le courage de vous dégouter des Femmes, je ne suis pas cruel... Mais il faut avouer que cela est un avantage sur un bâtiment peuplé d'hommes plus en manque les uns que les autres...
-"Quand tu disais "vaisseaux", la Vigie, c'était avec un "s" au bout?? Lui demandai-je d'une manière un peu sarcastique.
En effet, une véritable Flotte de guerre défilait sous nos yeux! Il y avait une cinquantaine de bâtiments venant dans notre direction, autant dire que la bataille était mal engagée...

-"Je vois 48 vaisseaux... Mais ils ne sont pas tous des ennemis! J'en reconnais certains! Je vois aussi quelques fumées surement du a des coup de canons!.... Oh non! ils sont dans la merde!!"
J'ai adoré cette expression venue tout droit du cœur. Mais...
-"Qui est-ce qu'on doit reconnaitre au juste? Tu as peut-être une bonne vue mais pas moi! Quelle est la situation????
-C'est notre Alliance!!" Criait-elle. Apparemment elle était un peu stressé là haut sur son piquet...
Mais que oui qu'ils étaient dans la merde! De fait, nous aussi... Pour faire court, on est une belle bande de Corsaire qui naviguent au grès du vent et des richesses qui circulent et j'étais en retard sur l'itinéraire car je devais acheminer des marchandises pas très nettes pour quelqu'un de pas très net lui aussi. Possédant le vaisseaux le plus rapide de la flotte, j'ai laissé mes compagnons me distancer, sachant que je les rattraperais plus tard.
Mais je devais leur manquer et ils ont fait demi-tour rien que pour moi, avec en plus un beau cadeau... Il fallait vraiment que je les adore pour ne pas leur en vouloir...
Un instant j'ai pensé que j'étais l'élément décisif de la flotte, que ma présence seule ferait fuir l'ennemi et que je serais le seul héros de la bataille... Enfin fallait pas rêver, il y avait juste plus loin une petite île de notre connaissance qui garantissait un joli massacre...
Quand les vaisseaux ont commencé à être tout prés de nous, j'entendais les coups de canon retentir et il y avait dans l'air une odeur de poudre brulée qui était particulièrement désagréable. C'était Dredre qui menait la course poursuite, son navire majestueux ouvrait la voie aux autres Corsaires. Je me cala à quelques mètres de son bateau si bien que je put sauter sur le pont pour lui poser des questions.

-"Alors on s'amuse bien??
-AAh m'en parle pas! Quatre jours et trois nuits de poursuite, sans manger, ni se reposer! Mais la quatrième sera leur dernière! Je le jure! Tu nous suis?
-Bien évidemment! Étant à un contre trois j'imagine que l'on va se servir des "Black Gates" pour annuler leur avantage du nombre?
-On ne peut rien te cacher... Mais c'était évident comme tactique! Ils vont le regretter le jour où ils ont décider de s'attaquer à nous...
Il émanait de lui une rage intense, presque palpable, comme une aura qui l'englobait...
-Où est Nyu??
-Il est à l'arrière il s'amuse comme un petit fou avec nos assaillants! Il en a même coulé un! Au lieu d'attendre massacre il faut toujours qu'il se fasse remarquer...
Dredre sourit à la pensé d'un Nyu fou de rage et balançant des coups de canon un peu au hasard en touchant sa cible. Je pensais à la même chose...

Quand je remontai sur mon Navire, j'aperçus enfin la fameuse île! Elle avait la morphologie d'un anneau mais il y avait un passage relativement petit à un endroit donnant sur un lagon : les "Black Gates". Traverser cette ouverture au début de la nuit, quand il commence à faire très sombre et qu'alors la température baisse, c'est comme si vous pénétriez directement dans les ténèbres. Vu de l'extérieur, cette île à une apparence sinistre : les "Black Gates" sont surmontées par des montagnes de plusieurs centaines de mètres faites de roc, de pierre et de basalte, d'où leur nom... Cet ancien volcan semble stérile de toute vie, mais une fois entré dans la baie, c'est un paysage paradisiaque qui s'entend, une plage superbe annonce une forêt à la flore et à la faune exceptionnelles. C'est à la fois beau et triste, la nature est si fragile : une nouvelle éruption volcanique et tout disparaît...
En attendant, c'est derrière nous qu'elle se produit, l'éruption. Le passage des "Black Gates" nous a ralentit et ces fumiers en ont profité. Heureusement, aucun dégât ne fut à déplorer lors du passage.

Une fois à l'intérieur du lagon, nous, Corsaires, savions exactement ce que nous devions faire. Nous nous plaçâmes en arc de cercle, de telle manière que la plage derrière nous et que l'ouverture dans la roche nous faisait face. Ainsi, toute notre puissance de feu était concentrée en un point... Je me plaçai à côté du vaisseau de Nyu, le plus grand et le mieux armé de la flotte, il possédait des canons surpuissants... j'étais sur les cordage de mon navire, lui aussi : nous nous faisions face. J'avais enfin la possibilité de parler à mon ami le plus cher (pas question de le rejoindre en dernière ligne...)

-"Hey Falling! Alors tu apprécies le spectacle??
-Oui j'adore! Toujours prêt pour un joli "BOUM"! Il s'est passé quoi au fait?
-Oh ils ont décidé de nous piller... Je les aurais bien détruit à moi tout seul mais ils sont légèrement trop nombreux, il fallait sonner la retraite! Mais je me suis bien amusé!
-Oui il parait! D'ailleur ..."
BOUM!
Inutile de réfléchir, le souvenir de ma décapitation onirique était encore trop frais. Comme poussé par l'instinct de survit, je baissai la tête à une vitesse fulgurante. Je sentis quelque chose m'ébouriffer les cheveux.
-Jolie esquive!
Pas le temps de répondre, c'était le petit coup de canon qui déclenche les grandes batailles, le combat était lancé... Trente-huit vaisseaux ennemis nous faisaient face. Il fallait encore attendre un tout petit peu, les boulets sifflaient autour de nous mais ne nous atteignaient pas.
Le charismatique Bugs Bunny souffla dans son Cor de guerre, c'était le Signal.
Une épaisse couche de fumée se forma et comme un brouillard, nous rendit la visibilité moindre. De plus, le chant des canon faisait trembler les canons. Dix de moins en une salve! La deuxième était déjà prête... Feux! Dix autres navires furent envoyés par le fond... La victoire aurait pu être au bout de la troisième salve, mais le stock de boulet était épuisé. Aujourd'hui encore, je me demande qui est le responsable. Mais au beau milieu de cette nuit, la pensée était tout autre : le combat allait devoir se finir sur la plage....

Nous fîmes remonter un petit fleuve à nos vaisseaux (l'île est plus grande qu'il n'y parait...) par des hommes de confiance qui n'était pas très doués pour le combat au corps-à-corps...
Je salua quelques amis sur la plage, mais pas le temps de parler... Ces pourceaux étaient déjà sur la plage, le cimeterre sorti du fourreau et plein de sang : surement du sang d'animal donné en sacrifice pour la victoire...
Quels naïfs ils faisaient. Ce soir là, nous étions invincibles. Certes nous avions l'avantage du nombre sur la plage. Mais les Corsaires sont adroit au sabre et leur dextérité est sans pareille. Les têtes volaient et le sang giclait! Nous les dominions, mais il faut avouer qu'ils étaient coriaces dans le désespoir, et un seul coup ne suffisait pas. Mais le massacre annoncé avait bel et bien eu lieu! Aucun Corsaire n'est mort cette nuit là, preuve d'une solidarité indéfectible. Pour preuve, un souvenir remonte en particulier dans ce bain de sang : j'achevai un ennemis au sol quand j'entendis un petit coup de feu dans mon dos. Je fis volte-face, j'aperçus Lucky Luck, il avait l'épée tenue dans la main gauche qui transperçait un ennemis face à lui et son pistolet, véritable prolongement de son bras droit qui était tendu derrière lui, fumait encore de son tir si précis qu'il atteignit le "truc" qui voulait me pourfendre en pleine tête... En réalité, chaque corsaire pouvait compter sur son voisin, aucun d'entre nous n'a combattu seul cette nuit là...

Le dernier borborygme inepte d'une de ses face d'orc s'étouffant dans son sang s'éteignit... Et les Corsaires crièrent pour la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Corsaires... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Corsaires...   Histoire de Corsaires... Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:48

1ère partie :

Sa pupille était dilatée a l'extrême, il était à la barre et regardait côté tribord, tel un faucon qui va fondre sur sa proie. Mais il se demandait quelle décision il fallait prendre face à cette situation : les choses n'avaient pas tourné comme il l'avait souhaité... Son épée pendait au bout de son bras droit, comme par résignation. Il savait bien que cela allait être dur mais c'est lui qui avait voulu aller à sa rencontre. Lui seul qui, contre l'avis de tout son équipage, voulut combattre, pour son honneur, ses convictions...
Mais tout était flou, le doute s'installa en lui. C'était trop dangereux, beaucoup trop dangereux...
Une fureur telle qu'il en avait connu s'empara alors de lui quant il pensa à qui était à quelques milles de son navire, attendant avec cruauté le moment où il pourrait enfin goûter au sang de l'ennemi. Il bouillonnait et son rythme cardiaque s'accélérait, lui faisant presque tourner la tête!... Il s'aperçut en fait qu'il ne pouvait plus reculer, les cartes étaient distribuées, il fallait jouer. Quel qu'en soit le prix à payer... Alors pourquoi se poser des questions? Pourquoi perdre son temps en vaines réflexions sur ses choix alors qu'ils avaient déjà été faits et que c'était irrémédiable?... Pourquoi laisser ces misérables créatures que l'on entend déjà japper de plaisir à l'idée de trancher des gorges vivre alors qu'elles ont commis les pires atrocités?.. La pitié ne sert à rien dans cette situation et le doute, pour ne pas dire la peur, n'est qu'un ennemis de plus.
Il en était convaincu : son geste resterait dans l'Histoire.

-"A l'attaque!!! Hurla t-il à ses hommes avec une voix qui fit trembler le vaisseau tout entier. Il avait aussi dressé son épée dans la direction du vaisseau ennemis, pour bien faire voir qu'il était sûr de lui. Montrez à ces créatures qui nous sommes!"
L'équipage poussa un cri de guerre qui montra à notre héros qu'il pouvait compter sur eux, jusque la mort. Le visage de l'ennemi se dessina de plus en plus nettement, des quolibets fusaient de tous les cotés. Les hommes voulaient du sang, voulaient montrer qui ils étaient, et les valeurs qu'ils défendaient. Les navires allaient bientôt être cote à cote, pour la décision finale...





En fait, la journée de Lucie n'avait pas si mal commencé en comparaison à ce qui allait l'attendre l'après-midi. L'aube était plutôt chaude et le soleil brillait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu la terre et il en souffrait mais un beau matin s'annonçait. Les soucis semblaient loin de cet océan, loin de lui, semblaient même ne pas exister. Mais qui prétendrait connaitre l'état substantiel du bonheur?
Les journées les plus atroces que l'humanité ait connu ont toujours commencé par une belle aurore, alors pourquoi Lucie dérogerait à la règle?
Il parait qu'en Grèce antique, les messagers de mauvaises augures avaient la tête coupée... Ce jour là, beaucoup de têtes seraient tombé si la tradition c'était perpétuée...
Les ennuis commencèrent juste après le petit-déjeuné. Lucie vit atterrir sur son navire un perroquet vert qui avait l'air d'avoir traversé un ouragan pour finalement échoué misérablement sur le pont. Cet animal était porteur d'un message de la part d'un certain "Falling in Love", ami fidèle de Lucie.

"On a un problème énorme. Zerit vogue dans ces eaux. J'ai aperçut son vaisseau hier soir, il était terrifiant. Ces voiles noirs et son équipage d'esclaves, si on peut appeler esclaves ces créatures mutilées par je ne sais quel moyen, font froid dans le dos. La rapidité de mon vaisseau a permis ma fuite, et je me dirige actuellement dans ta direction pour discuter plus longuement de ceci..."
Lucie ne se demanda même pas comment Falling avait pu le trouver en plein océan alors que son itinéraire était secret. Mais bon, il connaissait bien cet énergumène, et plus rien ne l'étonnait quand il s'agissait de lui... Il se demandait plutôt ce que Zerit, le terrible, faisait si loin de chez lui. Quels méfaits avait-il pu bien faire commettre à son équipage? Bonne question, à laquelle d'ailleurs il ne valait mieux pas avoir de réponse. Certains récits d'attaque de ce Leader LADLM font peurs...
Le navire de Falling s'installa juste à coté de celui de Lucie. Tellement près que l'ami de notre héros sauta sur le pont du Mary (vaisseau de Lucie) sans crainte de se retrouver à l'eau...

"Je vois que ta coquille de noix n'a pas encore coulé! C'est bien, on en aura besoin!"
En fait, quand Falling dit coquille de noix, il entend par là le vaisseaux le plus imposant de leur alliance, possédant des canons d'une puissance de feu impressionnante. Ce qui fait de Lucie un adversaire respecté...
"Qu'entends-tu par là??
-J'entends qu'il y a du nouveau sur le joyeux luron que j'ai rencontré par hasard il y a deux jours. Il m'a pris en chasse. Il ne m'a bien évidemment pas rattrapé mais il se dirige vers nous à l'heure qu'il est..."
Une rumeur de voix terrifiée monta parmi certains hommes de l'équipage de Lucie. Le message de Falling avait fait le tour de l'équipage et apparemment, la perspective d'un bataille contre ce Zerit n'était pas appréciée de tous. Quant à Lucie, il resta stoïque.
"Falling, crois-tu que nous ayons une chance de le vaincre?
-Non, il n'en est pas question!"
C'était un des membres d'équipage qui avait parlé dans le dos de Lucie quand Falling est venu annoncé la mauvaise nouvelle. Sur ce point d'ailleurs, on dit qu'une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule. Voici la seconde :
-Si la mort vous enchante! Libre a vous! Mais je ne me battrai pas pour rien! Nos vaisseaux sont très rapides! Pourquoi ne pas fuir tout simplement?!!
-De quel coté es-tu? Traitre!
Lucie avait sorti son épée de son fourreau et lui avait placé juste sous la gorge. L'homme avala avec difficulté sa salive, mais ne se démonta pas pour autant
-Je suis du coté de la vie! Et le chemin que tu veux nous faire suivre ne mène qu'à la mort. Tu sais qui tu veux attaquer?
-Oui! L'homme qui sème désolation sur toutes les mer connues! N'est-ce pas noble cause que de vouloir le détruire??
-Et quand nous seront de la nourriture pour requin? Qui sera présent pour chanter nos exploits??
Lucie leva son épée bien haut, prêt à frapper. Mais Falling dégaina son sabre et bloqua le fer de son compagnon dans un "Ding" musicalement intéressant, à 5 cm de la gorge de l'homme qui avait pris la parole.
-Olà..! On va se calmer, et discuter. Des morts, il y en aura surement tout à l'heure, je ne vous le cache pas. Alors inutile de se fâcher maintenant. En réalité, la fuite n'est pas possible. Zerit va nous suivre à la trace, et serait prêt à raser un port entier pour nous achever. Alors autant dire que nos choix sont limités.
-Mon choix est vite fait. Je veux débarrasser ce monde de cette vermine. Mais j'ai une proposition. Ceux qui ne veulent pas participer à la bataille lèvent le bras. Il n'y aura pas de représailles. Il pourront juste prendre le vaisseau de Falling pour voguer en eaux plus sûres, jusqu'à ce que nous revenions vainqueur de cet bataille! Qui veut fuir, comme un couard?
Une vingtaine d'homme se dirigèrent vers le navire de Falling, dont l'homme qui avait émis un argument en faveur de la fuite...
-Euh...Même si on ne me demande pas mon avis, je suis d'accord! Dit Falling bien haut en regardant alternativement Lucie et les hommes peu courageux...
-Désolé vieux, mais je ne veux pas de boulets pour combattre cet ennemi. Il est surement...
-Ok t'inquiète c'était pour rire.. Coupa Falling in Love.
Et voilà comment l'on se retrouve dans une situation merdique, avec un vaisseau qui avance vers l'enfer de la guerre, et un autre qui aurait pu être précieux dans la bataille, mais qui fuit vers des lieux plus accueillant. Voilà comment le doute s'installe, alors que la conflit approche, alors que la concentration doit être sans pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Corsaires... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Corsaires...   Histoire de Corsaires... Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:50

2ème partie:


Les deux navires étaient enfin cote-à-cote
Attaquant LuCie

[C0RSAIR3]
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Croiseur 6.736
V.bataille 9.357
Recycleur 1
Bombardier 479
Destr. 1.249
________________________________________________

Défenseur Zerit

[LALDM]
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
P.transp. 16
G.transp. 160
Ch.léger 13
Ch.lourd 5
Croiseur 1
Sonde 15
Sat.sol. 6
Rip 27

Missile 34.998
L.léger. 253
L.lourd 986
Can.Gauss 499
Art.ions 305
P.bouclier 1
________________________________________________

-Feu!!!
C'est Falling qui donna l'ordre aux canonniers de lâcher toute la fureur de leur canon sur l'ennemi. Un vacarme assourdissant retentit. Ce fut une phase très difficile à supporter pour tout le monde. En effet, la fumée dégagée par les canons rendait la visibilité nulle est aucun homme d'équipage ne pouvait prétendre savoir qui était entrain de remporter la bataille. Tout ce qui était discernable, c'était les vibrations du Mary sous les boulets ennemis. La vie ou la mort d'un homme pendant cette période de bombardement au canon ne fut décidée que par la chance.
Il y eu un craquement plus assourdissant que les autres, et des cris étouffés quelque part dans la brume. D'un coup, un immense piquet de boit apparut dans le champs de vision de Lucie. Sur ce piquet, des voiles noires étaient fixées. Le mat de l'ennemi avait céder sous la pression des assauts des boulets de canons.
Lucie donna l'ordre de faire taire les canons. On y voyait vraiment plus rien, il fallait savoir. Le Mary tanguait dangereusement à bâbord, mais d'après les informations de quelques hommes d'équipage, les dégâts étaient plutôt limités...
Le Soleil perça enfin la fumée âpre de la poudre à canon. Mais il n'y eu pas que le soleil qui perça la fumée. Des grappins d'abordage apparurent de tous les cotés! Le vaisseau était pris d'assaut!

-Préparez vous à un combat au sabre!!!!
-Enfin un peu d'action! on va pouvoir les faire taire une bonne fois pour toute ces.....ces trucs, je ne sais toujours pas comment les appeler...
En finissant sa phrase, Falling trancha la gorge d'un des ennemis. Ce dernier, tout comme Lucie et tous les hommes d'équipage, maniait le sabre à la perfection. Le sang giclait et les hommes hurlaient. Malheureusement, les esclaves de Zerit étaient trop nombreux. Lucie, Falling et les autres durent se réfugier dans la cabine du capitaine. La porte fut barricadée, mais la soif de sang de l'ennemi allait tout faire crouler. Quand soudain Lucie aperçut une silhouette plus imposante que les autres...
-Rendez-vous, tous autant que vous êtes, et peut-être qu'il ne vous sera fait aucun mal...
Sa voix était grave, glaciale, paralysante, terrifiante...
-Plutôt mourir! Jamais nous ne serons fait prisonnier!!
-De toute façon si c'est pour finir aussi moche que vous c'est même pas la peine! Renchérit Falling...
-Très bien, vous serrez tué! Répondit Zerit.
La porte et la barricade cédèrent sous l'impulsion d'une force inconnu. Zerit s'avançait dans l'encadrement, il avait l'épée tirée. Il était près à affronter ses ennemis... Il était très grand, très musclé. Il avait la peau pleine de cicatrices dues a divers combats lointain, bon ou mauvais... Ses yeux était aussi terrible que sa voix, d'un rouge envoutant, capable de briser un homme en un regard...
Lucie, Falling et les autres étaient prêts à combattre.

BOUM!
-Eh mais c'est mes canons!!!
Ceux qui avaient pris la fuite étaient revenus aider leur compagnons, et mitraillait le vaisseau de Zérit. Ce dernier était entrain de couler!
Galvanisé par cette arrivée si soudaine, Lucie et Falling attaquèrent ensemble Zérit. Il en fallait pas moins de deux pour le perturber car ses mouvement était gracieux et d'une force sans pareil. Le combat épique se déroula sur le pont du Mary. Autour de ça, les hommes de Falling et de Lucie se débarrassèrent facilement (étant en surnombre) des ennemis. Falling et Lucie étaient épuisés par ce combat. Leurs coups se perdaient souvent dans le vide et Zerit les raillait pour leur rendre le duel encore plus difficile. Mais soudain, Falling trancha le bras armé de Zerit et tout s'enchaina très vite. Lucie lui perça la poitrine de son épée, dégaina son pistolet, et lui plaça une balle en pleine tête.

Lucie et Falling se regardèrent, observèrent le carnage autour d'eux, puis se laissèrent aller à la joie de la victoire!


Histoire de Corsaires... 080914064145721189


Attaquant LuCie
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Croiseur 5.611 ( -1125 )
V.bataille 7.975 ( -1382 )
Recycleur 1 ( -0 )
Bombardier 411 ( -68 )
Destr. 1.080 ( -169 )

________________________________________________

Défenseur Zerit
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________

Histoire de Corsaires... 08091406355548569
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.286.086 unités de métal, 1.100.000 unités de cristal et 984.733 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 136.985.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 343.455.000 unités.
Un champ de débris contenant 70.293.300 unités de métal et 44.344.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 35.85 % par la flotte de l'attaquant, à 64.15 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
_________________________

Vos 5334 recycleurs ont une capacité totale de 106.680.000.
70.293.300 unités de métal et 44.384.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 62.295.600 unités de métal et 44.384.400 unités de cristal.

Recyclé à 93.03%
_________________________

Total recyclé : 106.680.000 (Métal + Cristal)

Histoire de Corsaires... 080914063718679299
Attaquant : -26.934.181
Défenseur : -274.634.500

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Dégradé
Options : - Défense réparée à 70%
Skin : Love (by Thor le Magnifique)




RP by Falling in love
Revenir en haut Aller en bas
papounet

papounet


Nombre de messages : 190
Age : 61
Localisation : Dison en Belgique
Date d'inscription : 14/10/2008

Histoire de Corsaires... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Corsaires...   Histoire de Corsaires... Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:45

oui joliiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Corsaires... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Corsaires...   Histoire de Corsaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Corsaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mauvais Dieux :: La vie est faite d'histoire-
Sauter vers: